RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

(m) patron et amant

À SF depuis : 24/08/2017

« (m) patron et amant »
(Jeu 24 Aoû - 14:04)

Alistair Howard
« patron et amant »

alistair est originaire d'une petite ville en angleterre mais il a pris son envol juste après le lycée, plaquant tout pour une vie meilleure. lui, il a toujours été ambitieux, rêvant de plus grand. de conquérir le monde. il a réussi à rentrer dans une université cotée en angleterre (oxford, cambridge, warwick, king's college,...) où il a étudié le droit. après cinq ans, il en est ressorti avec un diplôme et les félicitations du jury. rapidement, il s'est fait recruté par l'un des plus grands cabinet du pays, à londres. à partir de là, tout a roulé comme sur des roulettes, pour alistair. il a épousé sa petite amie d'université, et petit à petit, s'est construit une vie à londres, gagnant affaire sur affaire, rapportant des clients de plus en plus gros à son portfolio. et puis, il y a sept mois, une nouvelle opportunité s'offrit à lui. l'une des firmes de la branche américaine du cabinet était à la recherche d'un managing partner pour compléter l'équipe, et alistair était l'un des choix. il n'a pas hésité une seconde, et le voilà à san francisco, avec sa femme.

Maha Al Nayem

employée et maîtresse maha. cette sulfureuse brune a tout de suite attiré ton regard quand tu es arrivé dans la firme. tu a entendu parlé d'elle, par les autres employés du cabinet. la belle brune qui faisait chavirer les coeurs, mais que personne encore n'avait réussi à l'obtenir. tu as senti le danger arriver à plein nez. alors, tu n'as pas hésité à t'éloigner d'elle, un maximum. tu étais froid, distant, parfois même méchant envers elle, l'engueulant devant tout le monde. maha, elle est totalement l'opposée. une sulfureuse brune au caractère de feu, qui ne se laissait pas abattre par tes mots. ta femme, elle, est une douce blonde au visage d'ange et au coeur rempli de bonté. petit à petit, tu es tombé dans ton propre jeu, appréciant ses piques et son caractère. petit à petit, tu attendais ses rapports avec impatiente, juste pour pouvoir lui parler et la regarder. et sans même t'en rendre compte, tu es tombé dans ton propre piège. elle venait te voir dans tes rêves, alors que tu partageais le même lit que ta femme. puis, ce soir-là, tu n'as juste pas pu t'en empêcher. elle était tellement proche. ses lèvres t'appelaient. et ce baiser fiévreux. et tu as succombé à ton envie réprimé pendant des mois. et quand tu es rentré chez toi, quand tu as vu ta femme, tout de suite, tu as regretté. parce que tu l'aimes, ta femme. et pourtant... tu n'as pas su t'arrêter.
voilà maintenant 7 mois qu'il vit à san francisco. voilà maintenant 7 mois qu'il connait maha, et trois mois qu'il entretient une relation avec celle-ci dans le dos de sa femme.

LE MESSAGE DU CRÉATEUR bien le bonjour/bonsoir
alors, si tu viens lire ce scénario, c'est que le titre t'a intrigué et du coup, j'espère que le personnage et le lien t'ont plu, et que si c'est le cas, n'hésite pas à le prendre  
concernant mes attentes, je ne suis pas du tout difficile. le pseudo est totalement négociable, tout comme l'avatar. le personnage aurait au moins 35 ans. pas de maximum j'ai une grosse préférence pour ben barnes mais si tu ne l'aimes pas, tu peux totalement choisir quelqu'un d'autre, même si je garde mon droit de véto. je t'ai d'ailleurs concocté une liste, si jamais tu n'as pas trop d'idées (michiel huissman, luke mitchell, sebastian stan, garrett hedlund, sam claflin, max irons, jamie dornan, joseph morgan, nathaniel buzolic, ben affleck, cillian murphy)
pour ce qui est du lien, tu as le droit de créer la femme en scénario pour encore plus de drama. maha, elle se croit amoureuse d'alistair. alistair aussi pourrait avoir des sentiments pour elle. il en a clairement, sinon, il ne continuerait pas à tromper sa femme. mais d'un côté, il pourrait encore totalement aimer sa femme bref, il ne sait pas ce qu'il veut. ou alors, il veut les deux ils sont tous les deux incroyablement jaloux et possessifs, et maha, elle ne supportera pas longtemps qu'il reste avec sa femme bref, ce sera du drama assuré

donc si tu aimes le drama, tu en seras bien servi

ps: je préfère les postes courts aux longs romans fleuves mais je m'adapte!
pseudo négociable

Revenir en haut Aller en bas
 (m) patron et amant

» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme» Un amant, un ami....» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs» un patron qui se contrefout des conditions de travail