RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

 (m) meilleur ami - compliqué.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

avatar

À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 25 Dollars : 4




cole buchanan
« Tell you I need you tell you I set you apart »




26/28 ans | sportif professionnel (domaine au choix). - (tenté)
l'histoire de cole est relativement libre hormis les quelques points cités ci dessous. le but étant de pouvoir vous approprier le personnage le plus possible.

- il est issu d'un milieu aisé, il a néanmoins toujours eu conscience que rien n'est jamais acquis. financièrement, il n'est pas du genre à s'en faire car il a notion de chacun de ses investissements. il ne fait jamais rien à la légère.
- il a un frère ainé âgé de quelques années de plus. a vous de voir si vous désirez ou non agrandir la fratrie.
-  authentique, avec lui aucune notion de faux semblants. on lui connaît une facette charmeur et un brin joueur mais il a toujours la tête sur les épaules et le sens des responsabilités. faire la part des choses, du rêve et de la réalité, tout est présent pour poser les choses.
- il vit en colocation avec sa meilleure amie, sa nièce mia (la fille d'hannah), une situation dont il est à l'origine et qui lui plait toujours autant.
- ces dernières années, il est entretient une relation plutôt froide et distante avec son frère ainé (le père de mia).

hannah kahn-edelstein


meilleur ami, compliqué On a pour habitude de dire que l'amitié se finit souvent en amour et rarement l'amour en amitié. Et ce bon vieux dicton se vérifiait tel que un plus un égal deux ? Vous n'y croiriez pas une seconde, pas vrai ? Et bien eux non plus. Cole et Hannah pourraient aisément donner raison à cette égalité. Eux, cela fait une bonne décennie que cela fonctionne comme sur des roulettes, comme les deux aiguilles d'une cadran qui rythment l'heure. Ils se connaissent depuis toujours – ou presque –, se font confiance – voir aveuglément – sans pour autant prêter attention à un essentiel qui n'échappe aucunement aux personnes qui les entourent. A demi vitesse, c'est pourtant le grand-frère de Cole – Liam – qui le devance lorsqu'il tombe amoureux de Hannah (alors qu'ils sont en première année à l'université). Le bonheur est une image qui se forge sous ses yeux. Elle est heureuse, elle s'épanouie, elle est vivace, vivante aux cotés de son frère. A tout perdre, il préfère la savoir près de lui en tant qu'ami. Pourtant, ce couple surprend. Il est inattendu alors que durant tant de temps on s'attendait à la voir avec le cadet et non avec l'ainé. Durant deux ans, aucune ombre au tableau ne vient perturber leur relation, rien. Rien pas même une grossesse imprévue. Liam s'est réjouie trop vite, n'ayant aucunement songer aux responsabilités que cela impliquaient pour son avenir. L'idée d'avoir un enfant est frein pour ses études, sa carrière. Qu'est-ce qu'il y a de mieux que de demander une faveur à son frère, celle de prendre soin d'Hannah. Une décision qui fait non seulement naitre la colère de Cole mais également une rupture entre les deux frangins. L'abandon de son petit ami de l'époque, la brune le vit mal tout en silence, faisant front sur un avenir qui sera désormais le sien quoi qu'il arrive. Cole est ce pilier sur lequel elle apprend à se reposer, à se fier comme toujours. C'est naturel, c'est instinctif. Les années s'écoulent et jamais ils ne ce sont lâchés, unis par ce lien amical honnête et puissant à la fois. Protecteur et attentif au bien être de Mia – la petite fille de Hannah – le jeune homme ne cesse de veiller sur elle comme si elle était sa propre enfant. Meilleur ami, frère de cœur, oncle de … tout cela ne semble plus suffire au sportif de haut niveau qui désire une réalité qui trotte dans sa tête depuis trop longtemps. Il voit Hannah réussir professionnellement, être une bonne mère mais il la voit délaisser son existence d'une vie de partage de cœur. Elle mérite mieux, tellement mieux. Chaque regard est emplit de sous entendu, chaque geste voudrait être une touche de sincérité. Bien décidé à prendre le taureau par les cornes, Cole sait que cela risque d'être compliqué mais il ne s'avoue pas vaincu. Il sait qu'elle a peur de l'engagement désormais, qu'elle craint de ne souffrir à nouveau. Mais si Liam est parti sans se retourner, jamais lui ne pourra lui tourner le dos.

LE MESSAGE DU CRÉATEUR
avant toute chose, merci beaucoup de vous intéressez au scénario, cela fait toujours plaisir.
pour ce qui concerne l'avatar, celui reste négociable même si je trouve que dominic se prête plutôt bien au personnage. je ne suis pas compliquée niveau avatar, mais je me réserve un droit de véto.
le pseudo est lui aussi négociable, c'est juste pour les besoins du scénario.
on a tous une vie en dehors du rpg, donc juste une personne qui prend plaisir à écrire et rien de plus. c'est le but du rpg après tout.
si jamais vous avez la moindre question ma boite mp est grande ouverte, n'hésitez pas.

avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (m) meilleur ami - compliqué.





» (m) Kento Yamazaki ⊹ meilleur ami / compliqué (+ autres liens)» Votre meilleur trade et votre pire!» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...» Linaewen Addraenvan (ou le nom super compliqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum