RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 isaac ∞ hearts don't break around here


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45




Isaac Hamilton
« YOU CAN, YOU SHOULD, AND IF YOU’RE BRAVE ENOUGH TO START, YOU WILL. »

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


+1
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


+2
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


A vous isaac ∞ hearts don't break around here 2967018912
Revenir en haut Aller en bas

Joan Hamilton

Joan Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 55 Dollars : 179


tu m'oublie pas, moi, la plus belle, tu sera gentil isaac ∞ hearts don't break around here 1911555379
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


Comment pourrais-je t'oublier ? isaac ∞ hearts don't break around here 540740298
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


Je voudrais bien un lien isaac ∞ hearts don't break around here 164030943 #teamblond
Déjà, je les vois bien s'entendre isaac ∞ hearts don't break around here 1358416483 Contrairement à Isaac, Dimitri n'a pas grandit dans le luxe, mais maintenant, il l'est un peu. Pas en mode Paris Hilton, mais il s'en sort très bien avec sa compagnie de réno. Isaac est à SF depuis quand en fait ? isaac ∞ hearts don't break around here 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


@Dimitri Collins Il est à SF depuis qu'il a environ 20-21 ans donc ça fait une bonne dizaine d'années quoi isaac ∞ hearts don't break around here 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


Ah bah, ça donne largement le temps de devenir potos Arrow
Du coup, vu qu'il enchaînait les petits boulots, il aurait pu bosser dans la compagnie de rénovation où travaille Dimitri, lorsqu'il était encore qu'un simple employé ? Genre, ils ont été jumelé ensemble pour quelques contrats à peinturer l'intérieur de quelques résidences.
Dans les débuts, Dimitri n'aurait peut-être pas tout de suite accroché avec Isaac. S'il se donne une image de badboy, Dimitri aurait cru que c'était un autre glandeur qui ne veut pas travailler  :siffle2: Mais bon, il aurait vite compris que ce n'est pas ça. D'ailleurs, Didi n'est pas le plus grand bavard non plus. J'imagine trop les silences awkward quand ils bossaient ensemble au début. Mais bon, au fil du temps, il a appris à le connaitre un peu plus. Et quand Isaac a arrêté de bosser là, Dimitri aurait pu le contacter après pour aller avec lui à un match de baseball ou peu importe.
Si jamais ça te dit, Dimitri joue au baseball les vendredis soirs avec ses potes Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 isaac ∞ hearts don't break around here
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum